Nous avons le plaisir de vous partager une rencontre avec Jason Man . Si son nom ne vous parle pas immédiatement et que je vous parle du tour de l’île en brouette, à priori, vous devriez le remettre plus facilement.
Jason est militant écologiste, et sa tâche est aussi passionnante, que diversifiée.
En effet, réduire son impact sur l’environnement, sur le climat, entraine d’innombrables leviers d’action tant sur le comportement que sur la consommation.
Au travers de son parcours , Jason tend à démonter qu’il est possible d’adopter un mode de vie en adéquation avec la mutation sociétale à laquelle, nous, nos enfants, leurs enfants, seront confrontés selon toute vraisemblance. Nous parlons ici d’immunité à la cause publicitaire. Cependant, les actions menées par Jason sont motivées avant tout et surtout par une prise de conscience. Un jour ça tilte, et puis ça n’arrête plus de tilter, ça devient obsessionnel.
Nous vous proposons donc de faire plus ample connaissance avec Jason Man, un militant de la sobriété .
Pour en découvrir plus sur l\’action militante de Jason, nous vous invitons également à parcourir le site de la fédération des associations de protections de l’environnement de la Polynésie française, te ora naho
Tahitian Talk
Jason Man, la sobriété militante
Posted on
Tahitian Talk
Terainui Hamblin Ellacott, les challenges de la reconversion
Posted on
Tahitian Talk
Taivini Teai
Posted on
Tahitian Talk
Marie-Hélène Villierme
Posted on
Tahitian Talk
Moana Louis
Posted on
Tahitian Talk
Taina Calissi
Posted on
Tahitian Talk
Vaiteani
Posted on
Tahitian Talk
Eliane Kohler, ethnologue et réalisatrice
Posted on
Previous
Next